AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
Vulvitaa Voldemort-Bieber
Vulvitaa Voldemort-Bieber
Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:02

Vulvitaa Voldemort-Bieber
I feel like this year is really about, like, the year of just realizing stuff
nom complet. Vulvitaa Queenie Voldemort-Bieber, mais ses amis l'appelle Vi en toute simplicité âge. 16 ans statut du sang.  sang pur maison. gryffondor baguette. 26,7cm, très très rigide, bois de sequoia et coeur de cheveux de vélane orientation sexuelle. elle n'aime pas les étiquettes forme du patronus. un chat sphynx épouvantard. sa mère démaquillée. amortentia. N°5 de Chanel, l'odeur des gallions et du shampoing particularité. elle change souvent la couleur de ses cheveux et les assortis à ses ongles. statut particulier. Fille de la directrice, préfète de gryffondor, membre du club de Tecktonik, chef de la clique DIY hogwarts, Youtubeuse beauté (plus de 4Millions d'abonnés sur sa chaîne beauté/lifestyle, moldus et sorciers confondus), elle ambitionne de se trouver un sugar daddy asap. avatar. Kylie Jenner


Dernière édition par Vulvitaa Voldemort-Bieber le Dim 8 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulvitaa Voldemort-Bieber
Vulvitaa Voldemort-Bieber
Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:02

once upon a time...
petite citation
     
« Ma mère est à ma vie ce que ce nouvel algorithme est à Youtube : une plaie qui ronge de l’intérieur, qui te tire en arrière pour essayer de te faire rester dans les abysses de la médiocrité et qui te fait perdre beaucoup de Youtube money. » - Vulvitaa Voldemort-Bieber pour Sorcière Magazine.  


Dernière édition par Vulvitaa Voldemort-Bieber le Dim 8 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delavega
Alaska Delavega
Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:15

bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swag Master
Swag Master
Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:17

épouvantard sa mère démaquillée ahdjkfpzop
mais est-ce qu'elle fait vraiment des tutos youtube? stp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpswag.forumgaming.fr
Vulvitaa Voldemort-Bieber
Vulvitaa Voldemort-Bieber
Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:18

merci ^0^

elle fait des tutos parchemins, je sais pas trop ce qui peut exister chez les sorciers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swag Master
Swag Master
Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:20

je pense vrmt que tu peux dire qu'elle fait des tutos youtube.... je te rappelle que Lord Tong a fait entrer les sorciers dans l'ère du numérique (apple music etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpswag.forumgaming.fr
P. Z. Kevin Debussy
P. Z. Kevin Debussy
Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:21

Ah cool! Oui en plus PZKevin est président du club musically
Revenir en haut Aller en bas
Swag Master
Swag Master
Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:22

musically nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnonnn
Revenir en haut Aller en bas
https://rpswag.forumgaming.fr
Amelia J. Montgomery
Amelia J. Montgomery
Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2017
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi EmptyDim 8 Jan - 1:56

assieds toi faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty
MessageSujet: Re: VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi   VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ VULVITAA ❄︎ tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team rpswag :: LE MEILLEUR RPG DU MONDE :: Présentations-