AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ❝ donne moi ton corps baby § CAMERON ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
Cameron Abbels
Cameron Abbels
Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2017
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 0:48

cameron abbels
petite citation
nom + prénom Cameron Mondingus Pétale Sirop-d'Abbels. âge. 16 ans. statut du sang. jsp sans mêlé maison. serpentard année. 6ème baguette. quelle est la taille, le contenu, le bois et les spécificités de votre baguette magique ? orientation sexuelle. histoire de savoir. forme du patronus. flemme de décrire épouvantard. quelle forme prend un épouvantard face à votre personnage ? amortentia. quelle(s) odeur(s) perçoit votre personnage lorsqu'il est sous l'influence de l'amortentia ? particularité. si votre personnage est doté d'une particularité, un don, un truc de merde, décrivez. statut particulier. si votre personnage occupe une fonction particulière au sein de l'école - préfet, membre du club clitoridien, du club de tecktonik, du club de bowling... - merci de l'indiquer ici. quels sont vos projets de carrière ? avatar. la personnalité incarnant votre personnage.


Dernière édition par Cameron Abbels le Sam 14 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abbels
Cameron Abbels
Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2017
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 0:48

X2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fahrenheit
Oscar Fahrenheit
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2017
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 0:51

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delavega
Alaska Delavega
Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2017
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 0:52

Bienvenue par minous cat miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Montgomery
Amelia J. Montgomery
Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2017
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 1:55

Salur bae
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Montgomery
Amelia J. Montgomery
Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2017
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 1:55

Jvoulais dire salut
Revenir en haut Aller en bas
Mondotek de Rotschild
Mondotek de Rotschild
Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Poudlard
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 4:12

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fahrenheit
Oscar Fahrenheit
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2017
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON EmptyDim 8 Jan - 14:38

cc les coupinous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
donne moi ton corps baby § CAMERON Empty
MessageSujet: Re: donne moi ton corps baby § CAMERON   donne moi ton corps baby § CAMERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ donne moi ton corps baby § CAMERON ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team rpswag :: LE MEILLEUR RPG DU MONDE :: Présentations-