AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ LE CONTEXTE. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞
avatar
Swag Master
Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2017
MessageSujet: LE CONTEXTE.   Sam 7 Jan - 23:54

le contexte
rpg swag
1997. Bataille de Poudlard. Alors que l'espoir semblait permis suite au retour de Harry Potter, les évènements tournent à la catastrophe pour la résistance : on découvre que McGonagall est une traître, une Mangemort accomplie, qu'elle flirte avec Lord Voldemort depuis plusieurs décennies, et que c'est même elle qui l'a aidé à revenir à la vie. Les deux puissants mages terrassent leurs opposants - l'Ordre est décimé. A la suite de cet épisode tragique, une ère sombre commence pour la Grande-Bretagne sorcière. La fourbe McGonagall dirige Poudlard d'une main de fer tandis que son époux fait trembler le reste du monde. Les nés-moldus sont persécutés, bannis de l'école de sorcellerie. La magie noire y est enseignée librement. L'espoir n'est plus.

2017. Vingt ans plus tard, Voldemort s'est éteint suite à une crise de gastro-entérite aiguë particulièrement violente à laquelle ses horcruxes n'ont pas su résister. Heureusement, son oeuvre est perpétuée par un Ministère de la Magie fidèle qui a repris son flambeau sous la tutelle du ministre Jul Le Pen. Mais à Poudlard, le doute plane : McGonagall vient de mourir elle aussi, emportée par la gastro-entérite que son défunt époux avait partagée dans un dernier cadeau. Qui pour lui succéder ? Les débats ont été houleux. Mais c'est finalement Clitorine, la seule fille encore vivante du couple maléfique, qui reprend les rennes de l'école de sorcellerie. Que pouvons-nous attendre de cette nouvelle direction à la tête de Poudlard ? Mystère. D'autre part, des rumeurs prétendent qu'une forme de magie blanche inconnue jusqu'alors, qu'on surnomme "la Tecktonik", serait en train de se répandre parmi les jeunes sorciers. Cette nouvelle force pourrait-elle faire trembler le régime oppressif qui semble si bien implanté en Grande-Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpswag.forumactif.com
 

❝ LE CONTEXTE. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team rpswag :: LE MEILLEUR RPG DU MONDE :: Généralités de merde-